Canabasse a partagé sur Instagram une vidéo de son épouse se préparant à courir 21 km. Le rappeur nous informe qu’il y a 2 ou 3 jours, sa femme était sous perfusion en raison d’un « surmenage musculo-cérébral » causé par une sollicitation excessive de son corps.

Malgré cela, elle a accompli sa course avec fierté, et Canabasse partage la vidéo avec des mots d’encouragement.

« En la voyant s’éloigner, je me pose mille et deux questions (Pourquoi ? Mais pourquoi ? Oui, mais pourquoi 🙆🏽‍♂️)… en plus de celles que je me suis posées pendant sa préparation. @awatou a couru le 21 km alors qu’il y a 2 ou 3 jours, elle était sous perfusion en raison de ce que j’appelle un « surmenage musculo-cérébral » suite à une sollicitation excessive de son corps.

Elle a insisté pour terminer la course. Le médecin lui a plusieurs fois conseillé d’arrêter, de monter dans la voiture qui suivait le peloton, mais elle a refusé, animée par une folie qui force l’admiration. Elle a traversé chaque kilomètre avec une résilience qui défie l’entendement, montrant que parfois, l’esprit triomphe là où le corps flanche. C’est une leçon de courage, de persévérance et d’écoute de soi (ou pas 🤷🏾‍♂️), nous rappelant que les défis, aussi insurmontables qu’ils semblent, peuvent être relevés avec détermination et force intérieure. »


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here