Au cours d’un mariage le malheur a secoué. La jeune femme qui devait épouser son partenaire est morte d’une crise cardiaque le jour des noces. Mais cela n’aura pas empêché la cérémonie d’être poursuivie, parce que le marié va tout simplement épouser encore la sœur de la défunte.

En effet, cela est passé en Inde. Surbhi, la mariée serait  morte d’un crise cardiaque après avoir  échangé des guirlandes traditionnelles avec Mangesh Kumar, son futur mari, juste  avant de célébrer son mariage, la semaine passée.

La jeune femme a été déclarée morte sur place et son corps a été emmené ainsi dans une  autre pièce sur le lieu de la cérémonie.

En dépit du drame et contre toute attente, les noces n’ont pas été arrêtées, apprend Sunubuz par le biais du TMZ.

Les familles ont décidés conjointement de poursuivre les festivités.

C’est donc que là, le marié va épouser finalement Nisha, qui  n’est autre que la sœur de la défunte future mariée. “C’était une situation bizarre, car le mariage de ma sœur cadette a eu lieu alors que le cadavre de mon autre sœur était allongé dans une autre pièce”,  a précisé le frère de Surbhi et Nisha au Times of India.

Selon toujours la source, la famille du marié attendait une dot. Alors que cette pratique  est  officiellement interdit en Inde depuis 60 ans, mais elle est toujours très répandue.

Selon TMZ, la famille du marié attendait une dot. Cette pratique est officiellement interdite en Inde depuis 60 ans, mais elle est toujours très répandue.

SUNUBUZZ !


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here