Après mon mariage raté, j’épouse un militaire. Il ne boit pas de l’alcool, il est un religieux. Il m’aimait et me comblait d’un immense bonheur. Puff, un jour, tout changea, mon amie…

En effet, il s’appelle Peninah Mueni Kyalo. Elle a rencontré l’homme de ses rêves, après que son premier mariage est avorté. Son premier mari  était qui ne buvait pas d’alcool qui était aussi très pieux.

Quelques temps après leur rencontre, les deux se sont mariès. En 1993, elle est tombée  enceinte. 3C’était un homme tellement gentil. Lorsque j’étais enceinte, il m’aidait à faire la lessive. Il avait un si grand cœur”, narre la dame.

Quelque temps après, les choses ont changé. Le bonheur de Peninah se transforme en une vie pénible. Et cela, c’est lorsque son mari a commencé à fréquenter une amie de famille.

“Quelqu’un est venu me dire de faire attention parce que mon amie faisait des avances à mon mari dans mon dos”, raconte Peninah.

Selon elle, les choses ont empiré après son accouchement. Peninah va remarquer que son époux sortait sans lui dire au revoir et refusait d’avoir des rapports sexuels avec elle.

Assez de cette situation, Peninah l’a abordé. Le mari l’aura répondu même “si tu es une belle femme, je ne ressens plus rien pour toi”.

. Lorsqu’elle en a eu assez de cette situation et qu’elle l’a confronté, il lui a dit que même si elle est une belle femme, il ne ressentait plus rien pour elle.

Peninah informe que : “les rares fois où nous avions les rapports, il oubliait et m’appelait par le nom d’une autre femme, surtout Nyambura”.

Peninah n’avait plus confiance pour se confier à une amie. Car l’histoire lui avait montré que se sont les mêmes amies qui utilisent ses secrets pour conquérir son mari. Cela la rongeait intérieurement.

Comprenant que les choses ne pouvait être ce qu’elles étaient se résigner jusqu’à ce que  le père de son enfant lui donne la permission de sortir avec d’autres hommes. “Il m’a donné la permission de coucher avec qui je voulais et m’a dit qu’il ne se mettrait jamais en travers de mon chemin”.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here