Mame Gor “diazakalise” Ousmane Sonko, Thierno Alassane Sall et Guy Marius Sagna (Senego-TV)

À senego, Mame Gor Diazaka semble ne plus donner d’importance aux sorties d’Ousmane Sonko qu’il traitera d’ailleurs “d’acteur politique dépassé et périmé”. Invité de l’émission À Bâtons Rompus, il canardé Thierno Alassane Sall et traîné Guy Marius Sagna dans la boue.

Ousmane Sonko

Répondant à la question de savoir pourquoi on ne l’entendait plus tirer sur le patron du parti Pastef, l’allié de Macky Sall, le chanteur de Yaye Dior, de répondre par des diatribes plus ou moins salées.

“Ousmane Sonko est dépassé. Il n’existe presque plus. Il n’y a aucun engouement autour de lui. Il est périmé et n’a plus rien à dire. Et vraiment, je ne tire pas sur un cadavre”.

Les élections législatives et municipales

L’artiste chanteur est aussi revenu sur le débat lié au calendrier électoral. Il propose, pour cela, que soient couplées les municipales et les législatives au plus tard en 2022. Pour Mame Gor, ce choix permettrait au Président Sall de nous éviter un dernier mandat rythmé par des élections.

Thierno Alassane Sall

Sur le livre de Thierno Alassane Sall, Mame Gor ne manquera, en effet, pas de donner son point de vue. “Thierno Alassane Sall a insulté la mémoire des grands écrivains du Sénégal. Un livre doit être bien fourni. En plus, ce gars a manqué l’occasion d’entrer dans l’histoire. Sa colère a dominé sur sa raison. C’est là, le livre d’un homme, qui n’a aucune discrétion et c’est dangereux…”, a indiqué Mame Gor.

Guy Marius Sagna

Guy Marius Sagna a aussi eu droit à sa dose. Il ne sera point épargné par Mame Gor. “Dans ce pays, chacun se croit prophète ou Messie. En réalité, des gens comme Guy Marius ont été démasqués. Personne ne croit plus en eux… Il est partout et pour tout, comme s’il était le gendarme de la nation…” a terminé Mame Gor Diazaka.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here