“Macky Sall Da Yékha Diogu, Dossier Sonko Bi Dafa Ame Mystique, Li Niey Moy Guaraw”, Révèle Moustapha Dramé, Un Marabout
Moustapha Dramé, borom “Yallay Kessé, marabout, fait de graves révélations. Il informe que la deuxième vague sera plus grave, et le dossier est très mystique. Il y a des gens qui sont venus me voir pour marabouter dans ce dossier. Il persiste et insiste que ce dossier est très mystique.
Parlant du mois béni, il informe que c’est un important et chacun doit se donner à font et se repentir parce que ne rien garantit qu’on pourra le refaire l’année prochaine.
Par la même occasion, il est revenu sur la grandeur de l’homme et la façon dont il a conçu l’homme, en partant de la lumière, de la main, jusqu’à sa naissance.
Il informe que les gens n’ont plus le temps d’enterrer un mort, donc seul ce que vous avez fait, vous sauvera dans la tombe.
Répondant à la question de l’affaire Adji et Sonko, le marabout qui avait prévu les morts, revient et invite les hommes à se calmer et être intelligent. Il parle de la communication de Macky Sall et de Ousmane Sonko.
Il informe que les chose vont revenir encore, parce que le dossier est très mystique. “Dina graw, dina graw”, insiste-t-il.
Il révèle qu’il y a des gens qui sont en train de marabouter Ousmane Sonko et qu’un membre de Ousmane de Ousmane Sonko est venu me voir pour que je prie pour Sonko.
Il prédit qu’il y a des morts dans le gouvernements.
Regardez la vidéo !