Iliman Ndiaye, qui a connu une excellente saison avec Sheffield United en Championship, s’est fait remarquer lors de la Coupe du Monde au Qatar. Le jeune joueur sénégalais est annoncé un peu partout en Premier League, mais il ne cache pas son intérêt pour les équipes françaises, en particulier pour l’Olympique de Marseille. Adolescent, il était passé par le centre de formation de l’OM et rêve de porter un jour les couleurs de ce club qu’il a toujours supporté.

Iliman Ndiaye est considéré comme le vrai joueur frisson de la deuxième division anglaise, avec son profil créatif et sa capacité à dribbler. Il est actuellement sous contrat avec Sheffield United jusqu’en 2024, mais il se pourrait qu’il rejoigne bientôt une équipe de Premier League ou de Ligue 1.

En effet, Marseille pourrait être une destination possible pour Iliman Ndiaye. Dans une interview accordée à So Foot, il a déclaré qu’il aimait l’OM depuis qu’il était tout petit. « Ouais, bien sûr. Depuis que je suis tout petit, j’aime l’OM. Le premier maillot que mon père m’a acheté, c’était celui-là. Quand j’étais petit, mon père m’avait proposé d’aller faire des tests au PSG ou à Marseille. J’ai dit l’OM direct ! J’ai joué un an là-bas, c’est un club que je porte toujours dans mon cœur. Je regarde tous leurs matchs, j’espère qu’ils vont se qualifier pour la Ligue des champions. Ils ont l’air d’avoir un bon projet, le président (Pablo Longoria) fait du bon travail depuis qu’il est là. Pourquoi pas un jour ! », confie-t-il.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here