Le Bayern Munich est désormais privé de la Coupe d’Allemagne et de la Ligue des champions, ne restant plus que la Bundesliga pour se consoler. Une situation similaire à celle du Paris Saint-Germain, bien que le Borussia Dortmund puisse continuer à poursuivre l’équipe bavaroise jusqu’à la fin de la saison. Après sa défaite face à Manchester City, le Bayern a subi une nouvelle défaite face à Mayence, en attendant le résultat de Dortmund.
Sadio Mané aura tiré son épingle du jeu. Au cours de la première période, il a cru mettre fin à sa longue période de disette en marquant un but piqué contre Mayence (17e). Cependant, le VAR a annulé le but pour un hors-jeu minuscule, privant ainsi l’attaquant du Bayern de sa joie de buteur.
Mais cela n’a pas empêché l’ancien joueur vedette des Reds de marquer un but de la tête à bout portant après avoir profité d’un centre de Cancelo (29e). Touché au péroné droit à l’automne, l’international sénégalais a été éloigné des terrains pendant plus de trois mois et demi et n’avait plus marqué pour le Bayern depuis le 29 octobre dernier contre… Mayence (6-2).
Cependant, cette réussite était trompeuse car après la pause, lui et son équipe ont disparu jusqu’à son remplacement par… Sané (80e). Il faut dire que les supporters eux ont épargné l’attaquant sénégalais. Sur Twitter, ils estiment même que l’entraîneur doit lui donner la clé de l’équipe pour plus d’efficacité.
https://groups.google.com/g/rohama/c/WwSMkXOqnnE
https://groups.google.com/g/rohama/c/PGETD8AuLRk
https://groups.google.com/g/rohama/c/eDgXRCYMhg4
https://groups.google.com/g/rohama/c/ZJIXIICG81s
https://groups.google.com/g/rohama/c/aHY6e-9AmEk