Les élections de Février 2024 prochains sont d’une importance capitale pour le développement de l’enseignement Supérieur au Sénégal et l’amélioration des conditions de vie des étudiants.

Suite aux différentes lois de décentralisation, l’État à doté de réels possibilités aux collectivités territoriales, qui aujourd’hui disposent de compétences fondamentales pour déterminer le devenir des Universités en terme d’investissement dans la recherche, de logement d’étudiant ou encore de soutien au développement des formations proposées par l’Université.

Plus que jamais concernée par ce scrutin déterminant pour les jeunes surtout les primo votants. Sur ce nous encourageons à travers l’initiative *<<BINDÜ JI NGUIR ËULEUK>>* du mouvement  »Sunu Sénégal Niuni Nééne », mise en place pour encourager et accompagner les étudiants et l’ensemble des jeunes à accomplir les démarches administratives nécessaires à l’inscription sur les listes électorales auprès des mairies dans les meilleurs délais.

Les candidats qui aspirent à la présidentielle de Février 2024 doivent comprendre que la victoire ne se fera pas sans le vote de la jeunesse dans l’un des départements les plus jeunes du pays qu’est Dakar.
Le mouvement politique  »Sunu Sénégal Niunii Nééne » interpellera en Octobre prochain l’ensemble des candidats déclarés aux élections Présidentielles de Février 2024 afin de faire en sorte que la voix de la jeunesse et en particulier celle des étudiants de l’UCAD qui compte plus de 85.000 et de la jeunesse Sénégalaise soit entendue par les différentes formations politiques

Fait à Dakar en Avril 2023.
#Niunii_Nééne #Bindü_nguirËleuk
#Unité_nationale
#Cohésion_Sociale


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here