ncroyable mais vrai, la mariée décédée d’une crise cardiaque le jour de son mariage n’a pas stoppé la cérémonie. L’homme a épousé d’office la sœur cadette de la mariée décédée, en Inde le mariage est sacré.
Surabhi, la mariée est décédée d’une crise cardiaque lors de sa cérémonie de mariage à Etawah, dans l’Uttar Pradesh, en Inde.
Après sa mort subite en présence de la famille et des invités, les familles ont déposé son corps dans la pièce d’à côté pendant que son époux travaillait sur son plan de sauvegarde.
Cependant, l’oncle de Surabhi, Ajab Singh, a déclaré que les familles avaient pris la décision de faire épouser Kumar à sa sœur cadette, Nisha, ce qui, selon lui, était un « appel difficile » pour elles.
Il a déclaré: « Une fille était morte dans une pièce et le mariage d’une autre fille était célébré dans l’autre pièce. Nous n’avons jamais été témoins d’émotions aussi mitigées.”
Le frère de Surabhi, Saurabh, a ajouté qu’ils ne savaient pas quoi faire dans la situation d’abord.
Il a déclaré: « Les deux familles se sont assises ensemble et quelqu’un a suggéré que ma sœur cadette Nisha soit mariée. Les familles ont discuté de la question et ont accepté ».