Depuis un certain temps des personnes malintentionnées tentent de discréditer le président du haut conseil senegalais pour la démocratie économique africaine HCSDA. Des messages a travers les réseaux sociaux des plus vils et d’une grande bassesse pour jeter en pâture le Dr Pape Ndongo Dieng, initiateur de ce haut conseil. Des personnes qui vont jusqu’à annoncer des plaintes contre le Dr Dieng qui jusqu’ici n’ont jamais été déposé ni au Sénégal ni ailleurs. Une attitude qui dénote d’une grande ignorance et d’une certaine méchanceté qui n’honore ni le Sénégal encore moins l’Afrique et les nombreuses personnes qui croient au projet mis en place par le Dr Pape Ndongo Dieng.
Pour information jamais il n’a été établi toutes ces accusations contenues dans les messages partagés par ces malfrats.
Le Dr Pape Ndongo Dieng se réserve le droit d’ester en justice contre ces personnes reconnues et celles qui sont derrière ces agissements.
En attendant, et pour le rétablissement de la vérité, un point de presse sera organisé sous peu et tous les éléments de preuve apporté à l’attention des journalistes et des fidèles partenaires et souteneurs pour que nul n’en ignore

Cellule communication hcsda Afrique
Fait à Dakar le 25 Mai 2021


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here