Le sujet reste tabou pour certains, mais peut détruire un foyer. Des couples en soufrent en silence. Sunubuzz pour dévoile des techniques simples qui vous aideront.
“Éjaculer avant votre partenaire est le problème le plus courant chez les hommes à un moment donné de leur vie. Et cela peut être frustrant.
La bonne nouvelle est que vous pouvez y remédier sans avoir recours à des traitements médicaux ou à des médicaments coûteux. Voici 6 techniques pour éviter l’éjaculation précoce.
Masturbez-vous d’abord
Masturbez-vous jusqu’à l’orgasme une heure ou deux avant le rapport sexuel. Cela aidera à retarder l’éjaculation pendant le rapport.
Évitez la pénétration
Évitez la pénétration pendant les 15 premières minutes de votre moment d’intimité. Pratiquez d’autres jeux sexuels pour faire retomber l’envie.
La technique Stop and Go
Cette technique consiste tout simplement à interrompre le mouvement quand vous ne pouvez plus contrôler l’excitation et de sortir si besoin. Puis de reprendre le coït, dès que l’excitation retombe. Ce n’est pas toujours agréable pour votre partenaire, mais c’est très efficace.
Changez de position
Évitez les positions du missionnaire et de la pénétration arrière, car elles stimulent et frottent le plus le gland (la partie la plus sensible du pénis). Lorsque vous avez des rapports sexuels, essayez de vous allonger sous votre partenaire ou essayez une position côte à côte.”